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17/12/2021

Le centre de formation Palafis lance une formation en Process Communication®

Découvrez la nouvelle formation de Process Communication® proposée par nos centres de formation professionnelle et boostez votre style de communication et de management

Découvrez votre profil de personnalité et mettez-vous en phase avec les autres ! Osez la Process Communication®

On a rien trouvé de mieux pour se comprendre que de se parler !

Les centres de formation professionnelle Palafis lancent une nouvelle formation dédiée à la communication et au développement personnel : apprenez à mieux vous connaître et mieux communiquer en toutes circonstances avec la Process Communication® !

Quoi de mieux que la communication dans une relation interpersonnelle ou professionnelle ?

Nos centres de formation professionnelle vous proposent la formation en Process Communication® qui a pour objectif de se renseigner sur le modèle de communication développé par le psychologue Taibi Kahler et de découvrir tous les outils pour résoudre les contraintes de la communication et du management.

3 bonnes raisons pour se former à la process communication® :

  • Elle permet de se connaître personnellement.
  • Elle permet de s’adapter à son interlocuteur et d’éviter la mécommunication.
  • Elle permet de gérer son stress et ses émotions .

Cette formation professionnelle certifiée est ouverte à tous, mais peut être particulièrement utile dans les métiers de communication ou de management. De plus, cette formation de 4 jours est modulable, et peut se personnaliser en fonction de ses besoins

En effet, les techniques et les outils pour mieux communiquer avec l'entourage professionnel sont nombreux, et pourtant ils ne suffisent pas toujours pour comprendre nos interlocuteurs aux personnalités très différentes. Cette formation à la Process Com® donne des moyens opérationnels pour mieux se comprendre, mieux comprendre l'autre, et adapter sa communication pour développer et maintenir une relation professionnelle efficace.

Découvrez le témoignage de Pierre, chef de rayon en grande distribution et son expérience avec la Process communication® :

“J’ai eu l’occasion d’étudier la process communication® au sein de mon école de commerce et via une formation en entreprise. La Process communication® m’à été utile pour le management de mon équipe, cela permet de capter les différents caractères des interlocuteurs, de faire passer des messages au bon moment, mais aussi de prendre du recul sur soi-même (ses axes d’amélioration/ses points forts). Elle apporte une stabilité émotionnelle et permet donc de la performance sur son lieu de travail “.


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