Formation Office 2010

Formation bureautique microsoft office 2010

Word, Excel, et Powerpoint version 2010.

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Objectifs

Découvrir les nouveautés et les améliorations d’Office 2010 (contre 2003/2007).

Maîtriser les fonctions de base Word, Excel et PowerPoint.

Public visé

Les candidats doivent satisfaire de connaissances de bases, au minium de la version 2003 , de Word, Excel et Powerpoint 2003.

Utilisation régulière exigée.

 Contenu

  • Présentation de l’environnement matériel et numérique.
  • Office : Généralité et compatibilité.
  • Word : Découverte de l’environnement du traitement de texte, saisie, mise en forme, mise en page,insertion de tableaux, insertion d’image / QuickPart, création et gestion d’un mailing /publipostage, utilisation des styles et des modèles, gestion de longs documents, révisions et exercices de synthèse.
  • Excel : Découverte de l’environnement du tableur, mise en forme, mise en page, gestion des formules simples, création et gestion des tableaux, création et gestion graphiques, gestion des listes.
  • Powerpoint : Découverte de l’environnement du logiciel de présentation, gestion des diapositives, insertion et mise en forme des objets, thèmes, suivi des modifications, diaporama.

Validation de la formation

Attestation de fin de formation et évaluation des acquisitions.

Organisation de la formation

  • Intégration à un groupe;
  • Deux sessions/An : Janvier à mai et septembre à décembre;
  • 91 h réparties sur des sessions de 7h/jour;
  • Jours fixes dans la semaine;
  • Sites de dispense de formation possibles : Annecy-Poisy , Annemasse-Saint Cergues ou Chambéry- Saint Alban Leysse.

Durée et coûts

  • Module 91h;
  • Calendrier à la demande;
  • Coûts: 9,15€/heure.

 

Pré-inscription à la formation Formation bureautique microsoft office 2010