Formation bureautique passage office 2003 à 2010
Passage de Word, Excel, et Powerpoint 2003 à la version 2010 pour utilisateurs
RetourObjectifs
Découvrir les nouveautés et les améliorations d’Office 2010 (contre 2003) et appréhender les notions essentielles.
Public visé
Les candidats doivent satisfaire d’une bonne connaissance de la version Word, Excel et Powerpoint 2003. Utilisation régulière exigée.
Contenu
Office : Généralité et compatibilité.
Word : mise en forme, mise en page, tableau, QuickPart.
Excel : tableur, mise en forme, mise en page, graphiques, gestion des listes.
Powerpoint : Mise en forme des objets, masques, thèmes, suivi des modifications, diaporama.
Organisation de la formation
- Formation intra;
- Sites dispense de formation possible : Annecy-Poisy , Annemasse-Saint Cergues ou Chambéry- Saint Alban Leysse;
- E-learning.
Durée et coûts
- Module de 14h;
- Calendrier et rythme à définir en commun accord;
- Devis à la demande.