Retour
deux secrétaires médico-sociales au travail dans une clinique

Envie de vous spécialiser dans le domaine de la santé et du social et améliorer votre employabilité ?

Optez pour la formation Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) et boostez votre avenir ! 

Les centres de formation Palafis de Poisy et de Saint-Cergues restent ouverts pendant cette période de Covid-19 et assurent la continuité des cours à distance. De plus nos conseillers en formation assurent le suivi de nos apprenants et mettent tout en œuvre pour vous proposer plusieurs dates de rentrée pour la période de février 2021.

Vous êtes intéressé par la formation qualifiante de Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) ? Voici les nouvelles dates pour la prochaine session de formation :

  • Palafis Poisy : rentrée prévue le 11 février 2021
  • Palafis Saint – Cergues : rentrée prévue le 10 février 2021

Nos conseillers en formation sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche et vous accompagnent afin de définir ensemble, votre projet professionnel !

Nos équipes s’adaptent à la situation sanitaire et restent en contact avec vous par téléphone ou en visio-conférence.

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous afin d’obtenir plus d’informations et convenir d’un rendez-vous !

Mail : info@palafis.fr

assistant médico social

Formation Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e), pourquoi la choisir ?

Vous souhaitez travailler dans un secteur porteur d’emploi, et vous aimeriez un opter pour un métier dynamique, varié et polyvalent ? Si la réponse est oui, alors vous avez fait le bon choix !

En effet, la ou le secrétaire Assistant(e) Médico-Sociale(e) exerce son métier sous l’autorité d’un médecin ou d’un chef de service. Ce métier consiste à gérer l’ensemble des appels, à planifier les rendez-vous demandés avec le médecin, accueillir les patients et les orienter au sein du cabinet et bien plus encore.

Vous l’aurez donc compris, le secrétaire Assistant(e) Médico-Sociale(e) est indispensable au bon fonctionnement du cabinet médical.